lundi 13 février 2012

My Little "Flirt" Box (Février 2012)


Enfin, elle est là! Ma première Little box: My little Flirt box! Je suis trop heureuse de pouvoir enfin lire ce petit mot que j'attendais depuis si longtemps: "Quelqu'un pense à vous" Oui Oui OUI!!!

Alors je me dépêche de vous présentez mes magnifiques produits reçus dans cette superbe box de février:


Tout d'abords pleins de goodies...c'est LE vrai + de cette box! Kanako nous ravie par ces illustrations très "Girly" et on ne s'en plaint pas. Biensûr cela reste du superflus mais ca fait toujours plaisir de recevoir du "+"...


Parmi ces goodies:
- Des bons de flirt
- Le carnet des exs (super rigolo on peut mettre leurs photos et les noter...!!!)
- Une recette de pâte à tartiner pour enduire son amant (et son chéri alors???)
- Un fiche sur les scénarios possibles lors d'un rencard (tout ce qu'il faut prévoir)
- Et biensûr le fameux Flirt book


Les produits:

Un masque nutri-réparateur - baume fouetté + une crème de cachemire de la marque CARITA:
Le masque est à appliquer après le shampoing sur cheveux essorés. Il doit agir pendant 3 minutes et être rincé. Il a une odeur de fruits mûrs ou de fleurs (je n'arrive pas vraiment à distinguer l'odeur précise). Il est légèrement grumeleux...
Le full size est un 200ml valant environ 38,70€, nous avons dans la box 30ml de produit donc 5,80€.

La crème cachemire me berce par contre par un parfum plutôt fleuri. Ca sens le frais j'adore!
Le 200ml est à 75,60€ et nous avons donc 11,34€ pour 30ml.

Il faut savoir que les produits CARITA sont de vrais produits de luxe car ils se retrouvent dans les instituts de beauté! De plus, moi qui ne voulais vraiment pas de produits pour les cheveux (voulant me concentrer sur de "vrais" produits de beauté: car pour moi les shampoings ne font pas parti de cette catégorie) je ne suis pas du tout déçue car j'ai là un vrai soin pour mes cheveux. Le petit moins: J'ai les cheveux assez gras aux racines et ce soin est pour cheveux secs, mais il n'est pas perdu car je l'utiliserai uniquement sur mes pointes sèches!


Le mascara "Smoky Lash" de MAKE UP FOR EVER
Bon oui d'accord c'est un "Make up for ever" mais comme je suis déçue du format! 3ml de produit soit environ une valeur de 6 ou 7€. Je suis super contente certes mais ils auraient pu nous le mettre en full size! J'ai tout de même hâte de le tester malgré sa petite taille. J'espère qu'il me fera au moins 1 mois, mais bon il ne faut pas trop rêver je crois!



Une crème pour les mains à la rose de L'Occitane:
Alors vous aviez droit soit à la box où il y avait la crème pour les mains, soit à celle où il y avait une bougie! Personnellement j'aurais vraiment préférée la bougie...mais bon avec ce froid la crème va tout de même bien me servir! L'odeur de rose est à tomber par terre et la texture est celle une crème normale. Elle rend les mains vraiment toutes douces j'adore! Ici 10ml à environ 2€ ...au lieu du full size de 30ml à 6,50€. Je pense que ce produit est plutôt un cadeau, un petit bonus vu la petite quantité. Mais vu qu'il y avait 5 autres produits je n'ai rien à dire!

Le Rouge à lèvres Caresse de L'Oréal Paris: 
Super full size! Moi qui regrettais (et qui regrette toujours un peu d'ailleurs) la little christmas box avec le RAL Lancôme, My Little Flirt Box l'a refait! Oui enfin j'ai eu mon super ral! Et dans la teinte souhaitée en +! Effectivement certaines ont eu des teintes magenta ou rose barbie (je ne dis pas que c'est nul hein attention! Mais c'est juste que ces couleurs ne me vont pas du tout!) et moi j'ai eu un superbe corail le "dating coral" et franchement j'en suis trop contente! C'est un lipstick à 11,80€ et il est très agréable à porter, très léger, il glisse tout seul. Je sens que je vais l'A-DO-RER!



Et enfin le Sérum révélateur de jeunesse D'Yves Saint Laurent:

Il faut savoir que le full size de 30ml coûte extrêmement cher: environ 71€ et que là, dans cette box, nous avons la moitié, soit 15ml à environ 35€!!! Rien qu'à lui seul vous rentabilisez presque 3 mois de box!!!
C'est un sérum pour le visage et le cou. Quelques goûtes sont censées lisser vos traits et illuminer votre visage (en tout cas c'est ce que nous dit little box dans son flirt book!) Mais vu le prix et la marque je suis sûr qu'il va tenir ses promesses!
Seule déception (mais ce n'en ai pas vraiment une) c'est qu'il paraît que Jolie box à glisser ce même petit sérum dans sa box ce mois ci! Je ne sais pas si je l'aurai (car elle tarde vraiment à arriver la jolie du mois de février) mais au pire si je l'ai de nouveau ca me fera un full size (ce qui n'est pas pour me déplaire, au contraire!)


BILAN:


Lorsque j'ai reçu la Glossybox de la Saint Valentin (pour vous le rappelez c'était ma première box reçu), je l'ai trouvé vraiment superbe mais là depuis que My Little box est entré dans ma boîte aux lettres elle a détrôné Glossybox de beaucoup! Je retient que lorsque La glossy avait promis des produits de marque et de luxe j'ai eu droit à du Bell à 8€, du bomb cosmetics dont je n'avais jamais entendu parlé ainsi que du pink sugar (que je ne connais pas non plus) et enfin du Galénic certes reconnu mais pas du tout fait pour mon type de peau. Alors que là: Carita, YSL, L'Oréal, L'Occitane et Make up for ever! je dis BRAVO My Little Box! Je connais toutes ces marques mais je n'ai pas pu les essayer car OUI elles sont chères et elles en valent la peine!
C'était la Box que j'attendais et Little Box l'a fait!


J'ai juste trouvé dommage de n'avoir qu'un seul full size (ils auraient pu mettre au moins le mascara entier, ca aurait fait de cette box une box parfaite!) Mais je ne vais pas me plaindre car au total pour 13€ j'ai eu chez moi des produits d'une valeur totale d'environ 73€ donc Wouaaouuhh!

Pour toutes celles qui se sont inscrites dernièrement, votre abonnement est à 15,50€ (et pour toutes les anciennes il restera à 13€ tant que vous ne vous désabonnerez pas!), même à ce prix là Little box reste LA BOX la plus rentable par rapport à la qualité et aux marques qu'elle offre. Donc moi c'est sûr je reste abonnée!

Un seul petit moins pour la Little: Peut être que c'est juste moi qui est eu ce problème mais mon colis n'était pas scellé...c'est à dire qu'il était fermé oui mais pas collé...donc n'importe qui en soulevant le bord du colis aurait pu l'ouvrir et se servir! Donc oui j'adore le design de votre colis, oui j'adore lire cette petite phrase qui me fait des papillons dans le ventre mais franchement si c'est pour arrivé vide, je préférerais qu'il soit bien fermé et neutre comme n'importe quel colis car j'ai eu une grosse frayeur de ce côté là!
Sinon tout était parfait un GROS 19,5/20 pour ma première Little box et j'attends avec impatience la Little New York box du mois prochain, VIVEMENT!

Dites moi si vous aussi votre colis était juste fermé sans être collé! Et suivez toute cette commande sur ma vidéo youtube:

 
Abonnez-vous, c'est gratuit et ça fait plaisir!

Ma page Facebook:
A Bientôt les filles!


2 commentaires:

  1. Ohhh elle est type top ! Jadore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi c'est mon avis! J'ai aussi reçue la jolie box donc je ferais très bientôt un nouveau billet!

      Supprimer