jeudi 23 février 2012

Enfin ma 1ère JolieBox est arrivée!

Et oui, après beaucoup d’attente, elle est enfin là entre mes mains et un seul mot pour la décrire : WWWOOUUUUAAAOUUUUUUUHHHH !!!!!
Elle se nomme "JolieAmoureuse"...elle est splendide, magnifique, juste génialissime :


Le détail tout de suite :

Le sérum révélateur de jeunesse d’Yves Saint Laurent :
Seule petite déception de cette box, mais juste parce que j’ai eu exactement le même dans la Little box du même mois ! Je trouve qu’ils devraient se concerter entre eux pour ne pas proposer les mêmes produits…mais à environ 36€ ces 15ml, je ne vais pas non plus en faire tout un fromage, ca reste un produit luxueux et superbe ! Le full-size est un 30ml est fait environ 71€.

Le lait corps Hydratant de Phyt’s:
C’est un produit bio 100% naturel. Il a une texture vraiment agréable. Le full-size de 200ml est à 22€ et nous avons 20ml (2,20€) de produits dans la box…c’est juste dommage pour la quantité car pour le corps ca ne me fera pas beaucoup d’utilisation.

Un fond de teint Dream Nude Mousse de Gemey  Maybelline:
C’est une nouveauté 2012 et surtout en full-size (50ml environ 15). Ce que je déplore c’est vraiment qu’il fait un effet vraiment naturel et qu’il a une couvrance proche de 0… Comme je suis une adepte des fonds de teint très couvrant, je trouve donc que ce produit ne me convient pas. Cependant, la texture mousse est assez sympathique et la teinte me convient puisque j’ai eu la couleur 030 Sable.
J’ai été tout de même ravie de pouvoir tester cette nouveauté !

Un vernis China Glaze:
Présent en full-size (14ml) il est juste énorme !!! Je ne sais pas si vous vous rendez comptes mais mes vernis habituel font entre 9 et 11ml maximum ! J’ai eu la teinte Rubis pumps qui est réellement splendide. Il coûte aux alentours de 7,90€ sur internet. A mettre plutôt pour les occasions car il est vraiment super pailleté !

La poudre teint sur-mesure de Dr. Hauschka:
Certainement mon produit préféré dans cette box : C’est encore un full-size de 9g et cette poudre est juste magnifique. Elle coûte 31,20€ et en regardant sur son site, j’ai  pu constaté que cette marque utilisé les bienfaits de la nature et même qu’elle utilise des plantes médicinales dans ses cosmétiques. Donc franchement j’adore le concept et j’aime ce produit à 100%.

Bilan :
Cette box vaut environ 90€ ! C’est LA box qui contient les produits les + chers que j’ai reçu jusqu’à présent. Je suis vraiment satisfaite de cette box malgré quelques petites fausses notes elle reste quasiment parfaite !
Espérons que JolieBox continue à me surprendre ! Et dire que j’ai failli ne pas la commander ! Aujourd’hui je me dis que j’aurais vraiment fait une bêtise et moi qui était folle de la Glossy avant même de la tester, sa 1ère box est vraiment « bof » à côté de la Little et la Jolie…
Donc j’attends impatiemment les box de mars pour peut être me désabonner à une d’entres elles…ou pas ! Verdict le mois prochain !

Et vous, avez-vous reçu les mêmes produits dans la Jolie de Février ?
Êtes-vous contentes ?
Quel est le produit que vous auriez rêvé d’avoir et que vous n’avez pas eu ???

A très bientôt les filles...

Retrouvez ce billet en vidéo:

Ma page facebook:
Ma chaîne youtube:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire