jeudi 23 février 2012

La JoliMonsieur de JolieBox


Joliebox avait annoncé l’arrivée d’une box homme en édition limitée pour le mois de Février. Effectivement les box homme commencent à être de + en + demandée par les femmes pour leur cher et tendre !
GlossyBox avait proposé depuis la fin de l’année 2011 une Glossy  100% masculine disponible tous les trimestres. Bizarrement elle ne m’avait vraiment pas attiré… pas mal d’article en petit format même si les produits étaient intéressants.
Chez Glossy la box trimestrielle est à 17€ frais de ports compris (14€ si vous commandez avec le bon présent la Glossy de la Saint Valentin !)
JolieBox, eux, jouent sur le fait que ca va sûrement être une box homme unique…du coup 20€ la box ! Ouille ça fait quand même un petit peu mal. Mais on se dit… « Allé, c’est juste pour qu’il ai enfin sa petite box rien qu'à lui »
Du coup les produits présents sont plutôt sympas avec 3 full-size sur 6 !
-          Un gel douche corps & cheveux énergisant de la marque Auriege  (full-size : 8€)
-          Un baume apaisant après rasage de Lierac (full-size : 18,90€)
-          Une miniature de l’eau de toilette « Au masculin » de Lolita Lempicka (le full-size de 100ml étant à 64,90€ environ, ici nous avons 5ml)
-          Un soin régénérant Payot (full-size : 37€)
-          Un soin antirides Phyt’s bio (le full-size fait 40g à 29,70€, là nous avons la moitié donc environ 14€)
-          Un masque Peeling peau neuve de la marque Ren de 15ml (dont je n’ai pas réussi à trouvé le prix)
Donc dans l’ensemble pour 20€, nous avons une box valant un peu plus de 80€, donc c’est quand même très bien.
Après sa sortie Joliebox a laissé entendre qu’il renouvellera peut être l’opération vu la réussite totale de celle-ci ! Car effectivement la box en édition limitée a été out stock en 24h environ… de quoi en frustrer plus d’un (d’une)…
Vu son prix je ne sais pas si je recommanderai pour mon doudou, on verra bien… je vais déjà voir s’il utilise les produits de cette box ci !
Et vous avez-vous réussi à en commander une ? Si oui, qu’en a pensé votre moitié ?

Retrouvez ce billet en vidéo:

Ma page facebook:
Ma chaîne Youtube:

A très bientôt les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire