samedi 4 février 2012

Ma première commande E.L.F

Ma première commande s'est très bien passé...aucune rupture de stock! Le colis a mis environ 1 semaine a arriver, personnellement je trouve cela assez long mais lorsqu'il est entre vos mains vous oubliez tout!


Voici la liste de tous mes achats ainsi que quelques swatches:





- Ma poudre dans la gamme elf à 1€ couleur Rosy beige: Très belle teinte qui convient parfaitement à ma peau, par contre elle est assez poudreuse.



 - Le Oll over cover stick, toujours dans la gamme elf à 1€ dans la teinte Rosy beige: Très couvrant. Certaines le trouvent "gras" moi pas du tout. Il couvre mes imperfections comme il faut et se fait discret en même temps. Pour son rapport qualité/prix je n'ai jamais trouvé mieux il est PARFAIT.





- Le lipstick gourmand dans la gamme elf à 1€ couleur strawberry: Il fait une très jolie couleur, discrète est pourtant présente. Elle a une délicieuse odeur de menthe poivrée. Par contre je ne pourrais pas en dire autant de la sensation que j'ai eu sur mes lèvres. Effectivement dés la 1ère application j'ai cru faire une allergie car j'ai eu une sensation de chaleur très désagréable...mais elle a vite laissé place a une sensation de gloss tout a fait banal.





- Le crayon blanc dans la gamme elf à 1€: Je l'avais choisi pour pouvoir le mettre sur ma muqueuse, mais après avoir vainement essayé je me retrouve avec un crayon irisé blanc et qui ne marque pas...un peu déçue de ce produit. Il devrait le faire plus mât. Malgré cela il gardera sa place dans ma trousse à maquillage comme base à paupière...il peut dépanner.





- L'anticerne dans la gamme elf à 1€ couleur Rosy beige: Toujours la teinte qui me convient. Comme je n'ai pas de cernes énormes je le trouve léger. La couleur se fond bien à ma peau et je peux aussi l'utiliser en base à paupière. Pour le prix il est juste super. Il ne colle pas et reste agréable et léger à porter.





- Mon super blush dans la gamme elf à 1€ couleur "Lueur": Je dis "super blush" car pour son prix c'est juste un indispensable! J'adore cette teinte, elle est superbe. Délicatement irisé, son côté plutôt "pêche" m'a tout de suite attiré. Sur la photo vous le voyez assez foncé mais en l'estompant bien il est super discret et juste MA-GNI-FI-QUE!!! Le seul petit moins est qu'il est vraiment super poudreux, mais il suffit de bien ôter le surplus de poudre de son pinceau avant d'appliquer et le tour est joué! Ah oui...son boîtier est juste super dur à ouvrir, mais à part ça pour 1€ on ne peut pas non plus demander du luxe donc je me tais!





- Mon mascara transparent pour cils et sourcils dans la gamme elf à 1€: C'est devenu un indispensable pour moi et mes sourcils (car je l'utilise uniquement pour mes sourcils). Il sait les dresser comme personne en les laissant respirer. Ils restent coiffés toute la journée et le mascara ne fait aucun paquet. Il est génial!





- Ma poudre contouring blush & bronzing tiente médium de la gamme studio à 4€: C'est ma belle, ma magnifique, ma génialissime palette de "blush & bronzing". Sur la photo elle est super foncé mais en vrai il faut en mettre moins et estomper et elle est parfaite. Je n'ai rien à redire sur cet achat que je ne regrette en aucun cas. Fini légèrement irisé, très bonne tenue! Parfait tout simplement!...IL faudra juste que j'apprenne à faire le contouring de mon visage et aussi qu'enfin j'apprenne à mettre du blush correctement!





- Mon kit à sourcils dans la gamme studio à 4€: Je l'aime, je l'aime, je l'aime. Avant je mettais du noir à mes sourcils pour les redessiner...mais ça c'était avant! Avec ce kit mes sourcils sont parfaitement dessiner! Mon secret d'application? Je prends le côté crème, barbouille mon pinceau dans le côté poudre et ensuite revient dans le côté crème. (Vous avez compris?!?) Le petit pinceau et juste génial (mais un peu riquiqui) avec son côté pinceau et un autre côté biseauté. Je ne m'en sépare plus!




 - Mes vernis dans la gamme elf à 1€ (que j'ai payé 0,70€ pendant les soldes): Ils sont super jolis, autant les uns que les autres. Seul petit point noir: je n'ai pas réussi à tenir plus de 2 jours avant qu'ils ne s'écaillent (mais bon je bosse donc mes mains sont souvent sollicités). Petit moins aussi: elf à remis le prix à 1€ et a même augmenté certaines teintes à 2,50€...dommage, l'idée du vernis à 1€ me plaisait vraiment...maintenant ça reste des prix qu'on peut trouver chez d'autres marques peut être mieux!





- Et pour terminer: Mon splendide Kabuki, dans la gamme studio à 5,80€! Je n'ai même pas eu envie de tester l'autre qui était sur le site à 5€...j'ai entendu tellement de bien sur celui ci que je me suis jeté dessus. Et je ne regrette rien, il ne perd pas ses poils, il estompe parfaitement bien et surtout: qu'est ce qu'il est doux! Je l'aime, je l'aime, je l'aime!


J'ai aussi acheté 3 autres pinceaux mais je ne vois pas l'utilité de les détailler ici...pour moi ce sont des pinceaux à 1€, ils sont bien pour ce qu'on leur demande, ils ont légèrement perdu leurs poils mais maintenant ils n'en perdent plus. Pour moi un pinceau est un pinceau! Biensûr il n'y a pas de comparaison à faire entre un pinceau à 1€ et un pinceau genre MAC ou SIGMA...donc bref...


Pour ceux que ça intéresse, j'ai fais deux vidéos:


Une sur ma commande e.l.f:




Et une autre sur les swatches de cette même commande:




Retrouvez-moi sur ma chaîne youtube et abonnez-vous pour voir mes autres vidéos!


Retrouvez-moi aussi sur ma fan page de facebook:
https://www.facebook.com/pages/The-GirlyBlog/161729930606991


A très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire