dimanche 5 février 2012

Ma commande eBay (ecdaphne888)



Que dire à part que cet ebayeur "ecdaphne888" fait beaucoup parler de lui dans le monde des youtubeuse! Je l'ai surtout découvert grâce à Chouk1205 et Sweethoney2106 (les filles si vous passez par là c'est un honneur de pouvoir vous citer!) qui montraient leurs achats (palettes type coastal scents, eyeliner gel, etc...). Les produits sont très bien protégés lors de l'envoi et arrive quasiment toujours en super état.

Peut être un jour je prendrais les palettes mais pour l'instant j'ai trop dépensé...donc je verrais plus tard. Là j'ai misé sur des produits dont j'avais vraiment besoin, c'est à dire:

- Une colle à faux cils
- Des faux cils
- Un eyeliner gel noir
- Un pinceau double pour eyeliner



Détails des produits:

La colle à faux cils:

Super colle! Il faut juste attendre quelques secondes (30 à 60 secondes environ) avant qu'elle devienne comme de la glue! La colle est blanche dans un flacon de 8ml. Elle possède un petit pinceau pour appliquer la colle et aussi un petit ustensile pour aider à la pose des faux cils. Elle a coûté 1,50€ + 0,80€ de frais de port.


Les faux cils:

Ils sont vraiment magnifiques! Un lot de 10 paires de faux cils à ce prix, je n'en croyais pas mes yeux et je me suis jeté dessus! Tout cela pour la maudite somme de 1,99€ + 1,50€ de FDP. De plus ils sont de très bonne qualité. Ils vont déchirer lorsque je les mettrai à mes prochaines sorties!

Un gel eyeliner noir:

Chouk1205 le compare au Fluidine de MAC et effectivement ils sont totalement comparables. Il est dans un pot hypra solide (vu que je l'ai déjà fait tomber...à voir dans ma vidéo en bas de cette page) et contient 3g de gel. De plus cet ebayeur envois les produits avant que ceux ci soit marqué par une marque... donc qui sait? C'est peut être le même mais sans la marque apposé! Enfin je ne pense pas mais on peut toujours rêver! Pour 3,99€ fdp compris il vaut vraiment cette somme. En attendant mon démaquillant waterproof qui ne devrait pas tarder à arriver, je languis de ne pas pouvoir l'utiliser (car c'est un gel waterproof et il est super dur à enlever si vous n'avez pas de démaquillant adéquate)

Le pinceau double pour eyeliner:

Super pinceau! Et le prix aussi est super: 3,99€ fdp compris! Un embout pinceau et un embout plus fin pour varier les traits de liner. Je n'ai rien d'autre à dire à part qu'il va devenir un de mes indispensable!


Bilan:

Ces quatre produits m'ont totalement séduit. En tout j'en ai eu pour 11,77€ (oui car en commandant l'ebayeur m'a fait une remise de 2€). Donc des produits de cette qualité pour un prix aussi dérisoire qui n'en voudrait pas?! Je laisse tout de même mon avis sur la colle un peu entre parenthèse car je ne connais pas sa tenue tout au long d'une soirée.


Retrouvez cette revue dans sur ma chaîne youtube:

Retrouvez-moi aussi sur ma page facebook:


Et vous avez vous déjà commandé chez cet ebayeur? Qu'avez-vous commandé?

A très bientôt!






3 commentaires:

  1. Bonjour
    J'aurais aimer savoir si tu as pris les 033 ou les 080 pour les faux cils ? ( sur sa vente il y en a 2 sortes ..)
    J'en recherchais depuis longtemps :)
    Merci de ta reponse
    Amélia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour! Alors je viens tout juste d'aller voir et pour répondre à ta question j'ai pris les 080! Bonne commande à toi!

      Supprimer
    2. Merciiii ;)
      Je file passer ma ptite commande !!!
      Bises

      Supprimer